Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BRIC A BRAC AU TROC ET PUCE
13 août 2012

VESTE HOMME EN CUIRE OAKWOOD

vest en cuire (8)

vest en cuire (5)

vest en cuire (4)

vest en cuire (3)

vest en cuire (1)

Couleur : noire

Taille : L

Marque : Oakwood

Veste classique, en cuir dur, idéal pour froid et pluie cependant on peut porter pour toutes les saisons. Pour hiver il y a une doublure noire. Veste en bon état, il manque un bouton, les manches sont légèrement blanchies (peu visible) ce qui donne un style de plus.

Prix : 130 euro, possibilité de négocier

Publicité
Publicité
Commentaires
DE BRIC A BRAC AU TROC ET PUCE
  • Marché aux pouces de Miss Matys. Bienvenu sur mon blog. Je vide mon grenier et mon dressing. Je laisse ici des informations sur les choses dont je ne souhaite plus garder. Je vous invite à consulter mon blog et regarder est que vous êtes intéressé ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
DE BRIC A BRAC AU TROC ET PUCE
Publicité